Centre de support client
Ce texte a été traduit à l'aide de la traduction automatique.
Texte original en anglais >

Édition de profil


Certaines des informations vous concernant que vous fournissez lorsque vous remplissez votre profil sont accessibles au public. Ainsi, par exemple, votre nom et prénom, votre photo de profil, vos données biographiques, des informations sur vos expositions personnelles et d'autres éléments sont liés au profil public.
Pour modifier ces informations, vous devez vous rendre sur votre profil et cliquer sur "Modifier le profil".

CONSEILS
1. Nous vous recommandons de renseigner les informations de votre profil dans un maximum de versions linguistiques disponibles sur la plateforme (Anglais, Ukrainien, Russe), car lorsqu'un autre utilisateur consultera votre profil, il verra d'abord le page dans sa langue. Un profil multilingue améliorera grandement votre interaction avec les autres utilisateurs de la communauté Jose Art Gallery.
2. Allez au-delà de quelques phrases courtes de votre biographie. Parlez nous de vous! Après tout, les autres utilisateurs sont intéressés à en savoir le plus possible sur vous en tant qu'artiste et personnalité ; comprendre les motivations qui vous ont poussé à créer de telles créations uniques ; découvrez le chemin créatif que vous avez emprunté.
3. Partagez votre profil sur les réseaux sociaux. Cette option est disponible lors de la modification d'un profil dans la fenêtre "Liens".

Customer Support Center

Profile editing

         

Some of the information about yourself that you provide when filling out your profile is publicly available. So, for example, your first and last name, profile photo, biographical data, information about your personal exhibitions, and other things are related to the public profile.
In order to change this information, you need to go to your profile and click “Edit profile”.

ADVICE
1. We recommend that you fill in the information in your profile in as many language versions as possible, available on the platform (English, Ukrainian, Russian), because when another user views your profile, he/she will first of all see the page in his/her language. A multilingual profile will greatly improve your interaction with other users of the Jose Art Gallery community.
2. Go beyond a few short sentences from your bio. Tell us about yourself! After all, other users are interested in learning about you as an artist and personality as much as possible; understand the motives that prompted you to create such unique creations; find out the creative path you have taken.
3. Share your profile on social networks. This option is available when editing a profile in the “Links” window.