Centre de support client
Ce texte a été traduit à l'aide de la traduction automatique.
Texte original en anglais >

Limites d'âge pour l'inscription

Nous pensons que l'art doit être accessible aux personnes de tous âges. Cependant, conformément à nos Conditions d'utilisation, les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas s'inscrire sur notre Site. Dans le même temps, si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité, vous pouvez visiter notre Service sans inscription et utiliser les fonctionnalités spécifiées dans la section Actions sans inscription.

Si vous êtes un artiste mineur et que vous souhaitez partager et/ou vendre votre travail sur Jose Art Gallery, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de vos parents, représentants légaux ou fiduciaires, qui s'inscriront sur notre plateforme en tant que curateur.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, afin de confirmer les données que vous avez fournies lors de votre inscription, nous pouvons être amenés à vous demander des pièces d'identité. Si ces documents ne sont pas fournis/ou fournis, mais que les informations qu'ils contiennent ne correspondent pas à celles spécifiées lors de l'inscription, nous avons le droit de refuser l'accès à l'utilisation des services de Jose Art Gallery.

Customer Support Center

Age restrictions for registration

We believe that art should be accessible to people of all ages. However, in accordance with our Terms of Use, persons under the age of 18 cannot register on our Site. At the same time, if you have not reached the age of adulthood, you can visit our Service without registration and use the functionality specified in the Actions without registration section.

If you are an underage artist and would like to share and/or sell your work on Jose Art Gallery, you can do so through your parents, legal representatives or trustee, who shall register on our platform as your curator.

Please note that for security reasons, to confirm the data you provided during registration, we may request identification documents. If such documents are not provided/or provided, but the information in them does not correspond to that specified during registration, we have the right to refuse access to the use of Jose Art Gallery services.