Centre de support client
Ce texte a été traduit à l'aide de la traduction automatique.
Texte original en anglais >

Créer un compte


Pour créer votre compte sur la plateforme Jose Art Gallery, vous devez suivre 3 étapes simples, décrites ci-dessous.

ÉTAPE 1

Site Web de Jose Art Gallery dans un navigateur sur un ordinateur
Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton "S'inscrire".
Site Web de la Jose Art Gallery dans un navigateur sur un appareil mobile
Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le symbole . Cliquez ensuite sur "S'inscrire".

ÉTAPE 2

Ensuite, vous aurez le choix :

- créer un compte avec Google
cliquez sur le symbole "Google". Vous serez invité à vous connecter à votre compte Google. Si vous avez plusieurs comptes Google, vous devez choisir celui via lequel vous souhaitez vous inscrire sur la plateforme. Si le compte requis ne s'affiche pas, cliquez sur le bouton "Changer de compte" et connectez-vous. Après ces étapes, le service aura accès aux données de votre compte Google : nom, adresse e-mail, paramètres de langue et photo de profil.

- créer un compte avec profil Facebook
cliquez sur le symbole "Facebook" et vous serez invité à vous connecter à votre profil Facebook pour vous inscrire.

- créer un compte par e-mail
Remplissez les champs appropriés "Prénom", "Nom", "Adresse e-mail", créez un "Mot de passe". Cliquez sur "S'inscrire". Après cela, un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail.

CONSEILS! Lors de l'inscription, indiquez votre adresse e-mail actuelle, car sans confirmation de l'adresse e-mail, vous ne pourrez pas accéder à toutes les fonctionnalités du compte. De plus, si vous oubliez votre mot de passe, vous aurez besoin d'accéder à l'e-mail spécifié afin de le restaurer.

ÉTAPE 3

La dernière étape de l'enregistrement est la sélection du "Type de profil" du nouvel utilisateur. Après avoir sélectionné votre type de profil, la procédure d'enregistrement de compte sera terminée. La seule chose qui reste à faire est de remplir un profil, de télécharger du contenu et de discuter avec d'autres membres de la communauté de la Jose Art Gallery.

IMPORTANT! Une fois que vous avez sélectionné un type de profil, il ne sera plus possible de le modifier dans ce compte. Si vous souhaitez changer de type de profil (par exemple, changer le statut d'artiste en collectionneur), vous devrez supprimer complètement l'ancien compte et recommencer la procédure d'enregistrement, où vous sélectionnerez le nouveau type de profil que vous besoin. Ou créez un compte supplémentaire. Veuillez tenir compte de ces informations lorsque vous choisissez un type de profil.

Customer Support Center

Create an account

         

In order to create your account on the Jose Art Gallery platform, you need to do just 3 simple steps, described below.

STEP 1

Jose Art Gallery website in a browser on a computer
In the upper right corner, click the “Register” button.
Jose Art Gallery website in a browser on a mobile device
In the upper right corner, click the symbol. Then click “Register”.

STEP 2

Next, you will be given a choice:

- create an account with Google
click on the “Google” symbol. You will be prompted to sign in to your Google account. If you have several Google accounts, you should choose the one through which you want to register on the platform. If the required account is not displayed, click on the “Change account” button and log in. After these steps, the service will be granted access to your Google account data: name, email address, language settings and profile photo.

- create an account with Facebook profile
click on the “Facebook” symbol and you will be asked to log in to your Facebook profile to register.

- create an account via E-mail
Fill in the appropriate fields “First name”, “Last name”, “E-mail address”, create a “Password”. Click “Register”. After that, a confirmation e-mail will be sent to your e-mail address.

ADVICE! When registering, indicate your current e-mail address, because without confirming the e-mail address you will not be able to access the full functionality of the account. In addition, if you forget your password, you will need access to the specified e-mail in order to restore it.

STEP 3

The final stage of registration is the selection of the “Profile Type” of the new user. After you select your profile type, the account registration procedure will be completed. The only thing left to do is fill out a profile, upload content and enjoy chatting with other members of the Jose Art Gallery community.

IMPORTANT! Once you select a profile type, it will not be possible to change it in this account. In case you wish to change the profile type (for example, change the status from an artist to a collector), you will have to completely delete the old account and go through the registration procedure again, where you will select the new profile type you need. Or create an additional account. Please mind this information when choosing a profile type.