Artiste Vitaliy Slastyanikov

Vitaliy Slastyanikov

Artiste, Ukraine

22 abonné·33 abonnement

À propos de l'artiste Vitaliy Slastyanikov

Traduction automatique

Je suis né et j'ai grandi à Kharkov. Je fais de la création depuis une dizaine d'années. J'utilise diverses techniques et styles qui sont fondamentalement différents de tous ceux connus aujourd'hui. L'essence de la plupart de mes œuvres est ambiguë et est conçue principalement pour l'imagination du spectateur. En général, j'évalue mon art comme la direction de l'avenir.

Résumé
  • Membre de la communauté depuis 17 octobre 2019
  • Sorte d'art:Peinture
  • Ouvert à la collaboration avec les conservateurs et les galeries
Plus rien ne m'arrêtera maintenant !!!!
Photos

Expositions

Traduction automatique

Officiellement, j'ai exposé à Kharkov et à Kiev. Pour la première fois - dans le Kharkov Regional Philharmonic (2012), puis dans le Buzok ICC (2015. "Contours of the Depths"; 2016. "Double Vision" et "Reflection of Illusion"; 2017. "Edge of Consciousness", 2018. "Children's Dreams", 2021 "Logos" et 2023 "Ships") à Kiev en 2021 est devenu finaliste du concours international "meilleur artiste", qui s'est tenu au Musée de l'histoire de Kiev, où il a été membre d'une exposition collective.

Éducation

Traduction automatique

Il n'y a pas d'éducation spéciale - je suis autodidacte. Je suis venu à la créativité récemment, grâce à une soudaine poussée d'inspiration et j'ai réalisé que c'était pour moi le principal moyen d'expression de soi. Je ne me répète jamais ni n'imite personne, je réfléchis soigneusement à l'intrigue de chaque œuvre et fais attention aux moindres détails, en particulier dans le genre géométrique. Certaines œuvres sont considérées comme des puzzles, car elles sont construites sur la base de mots cryptés en anglais. De plus, la plupart des peintures sont prophétiques et sont pour la plupart négatives. Je ne signe pas les œuvres par principe, car je crois en leur unicité. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de projets pour le futur proche et lointain.

Activité récente
Toutes les publications

Artist Vitaliy Slastyanikov

Vitaliy Slastyanikov

Artist from Ukraine

16 follower·27 following

About the artist Vitaliy Slastyanikov

Automatic translation

I was born and raised in Kharkov. I’ve been doing creative work for about ten years. I use various techniques and styles that are fundamentally different from all the known today. The essence of most of my work is ambiguous and is designed mainly for the imagination of the viewer. In general, I value my art as the direction of the future .

Summary
  • Community member since October 17th, 2019
  • Kind of fine art:Painting
  • Open to collaboration with curators and galleries
Nothing gonna stop me now!!!!
Photos

Exhibitions

Automatic translation

Officially, I exhibited in Kharkov and Kyiv. For the first time - in the Kharkov Regional Philharmonic (2012), then in the Buzok ICC (2015. "Contours of the Depths"; 2016. "Double Vision" and "Reflection of Illusion"; 2017. "Edge of Consciousness", 2018. "Children's Dreams", 2021 “Logos” and 2023 “Ships”) In Kiev in 2021 became a finalist of the international competition "best artist", which was held at the Museum of the History of Kyiv, where he was a member of a collective exhibition.

Education

Automatic translation

There is no special education - I am self-taught. I came to creativity recently, thanks to a sudden surge of inspiration and realized that it is the main way of self-expression for me. I never repeat myself or imitate anyone, I carefully think over the plot of each work and pay attention to the smallest details, especially in the geometric genre. Some works are considered puzzles, as they are built on the basis of encrypted words in English. In addition, most of the paintings are prophetic and are mostly negative. I don't sign works as a matter of principle, because I believe in their uniqueness. Today I have a lot of projects for the near and far future.

recent activity
All publications