Artiste Daria Dudochnykova

Daria Dudochnykova

Artiste, Ukraine

4 abonné·1 abonnement

À propos de l'artiste Daria Dudochnykova

Traduction automatique

Bonjour, je m'appelle Daria Dudochnykova. Je suis né en 1989 à Dnipro, en Ukraine. En 2011, j'ai obtenu mon diplôme de la Faculté de design et d'art de l'Université de culture et d'art de Kiev (KNUKiM). Depuis 2009, je participe à des expositions et enseigne la peinture classique dans plusieurs écoles d'art en Ukraine. Mes peintures montrent un lien fort avec mon style de vie et mes souvenirs d'enfance passés en dehors de la ville, sur la mer. Je voyage beaucoup, je m'inspire et j'observe l'élément eau. En ce moment, je vis et travaille dans mon studio à Dnipro. "Ma mission est de créer un art qui nourrit l'âme, à la fois dans des paysages marins sereins qui apportent tranquillité et paix, et au milieu des vagues tumultueuses débordant d'énergie et de ferveur de la vie. À chaque coup de pinceau, je m'efforce d'éveiller un profond sentiment de calme, insufflant spectateurs avec une vitalité dynamique, les invitant à s'immerger dans l'étreinte apaisante de la mer ou à ressentir le rythme palpitant des vagues. Cette intention sincère est d'inspirer et de fournir un refuge contre les turbulences de la vie à travers mes paysages marins, créant une oasis de sérénité continue et harmonieuse. confort, même au sein des forces les plus dynamiques de la nature. "- Daria Dudochnykova

Résumé
  • Membre de la communauté depuis 02 novembre 2023
  • Ouvert aux commandes personnalisées
  • Ouvert à la collaboration avec les conservateurs et les galeries
Photos

Expositions

Traduction automatique

2022 'The Crypt Gallery' à Los Angeles 11.09.2022 États-Unis Exposition "Nft Woman" 2022 à Los Angeles aux États-Unis Foire d'art de Lviv en Ukraine 2020 2015 « Apesanteur » – Galerie Botegga Kiev, Ukraine 2015 Eleven Gallery Koh Samui, Surat Thani, Thaïlande 2014 Galerie Dnipro, Ukraine 2014 Galerie Telega Dnipro, Ukraine 2012 Musée d'art ukrainien « Whisper of the Sea » Dnipro, Ukraine 2011 Musée d'art moderne de Dnepropetrovsk - Exposition de jeunes artistes Dnipro, Ukraine

Éducation

Traduction automatique

2006-2011 Faculté des Arts Université Nationale de la Culture et des Arts. Kiev, Ukraine. Kiev, Ukraine 1996-2006 Diplômé de l'école spécialisée №71 d'art et d'architecture. Dnipro, Dnipropertovskaïa, Ukraine 2004-2006 Cours dans la classe « Dessin académique, peinture » (dessin académique, graphisme, composition, peinture) de la faculté de formation pré-universitaire PGASiA Dnipro. Dnipro, Dnipropertovskaïa, Ukraine 1999-2004 Ecole d'art №1 Dnipro (dessin, sculpture, peinture, arts et métiers, modelage) Dnipro, Dnipropertovskaya, Ukraine

Activité récente
Toutes les publications

Artist Daria Dudochnykova

Daria Dudochnykova

Artist from Ukraine

4 follower·1 following

About the artist Daria Dudochnykova

Hi my name is Daria Dudochnykova. I was born in 1989 in Dnipro, Ukraine. In 2011, I graduated from the Faculty of Design and Art of (KNUKiM) Kyiv University of Culture and Art. Since 2009, I have been participating in exhibitions and teaching classical painting at several art schools in Ukraine. My paintings show a strong connection with my lifestyle and childhood memories spent out of town on the sea. I travel a lot, get inspired, and observe the water element. At the moment I live and work in my studio in Dnipro. "My mission is to create soul-nourishing art, both in serene seascapes that bring tranquility and peace, and amidst the tumultuous waves brimming with the energy and fervor of life. With each brushstroke, I strive to awaken a profound sense of calm, infusing viewers with dynamic vitality, inviting them to immerse in the soothing embrace of the sea or feel the pulsating rhythm of the surf. This heartfelt intention is to inspire and provide refuge from life's turbulence through my marine landscapes, crafting an oasis of continuous serenity and harmonious comfort, even within the most dynamic forces of nature."- Daria Dudochnykova

Summary
  • Community member since November 2nd, 2023
  • Open to taking custom orders
  • Open to collaboration with curators and galleries
Photos

Exhibitions

2022 'The Crypt Gallery' In Los Angeles 11.09.2022 USA 2022 "Nft Woman" Exhibition In Los Angeles USA 2020 Lviv Art Fair Ukraine 2015 “Weightlessness”- Botegga Gallery Kiev, Ukraine 2015 Eleven Gallery Koh Samui, Surat Thani, Thailand 2014 Gallery Dnipro, Ukraine 2014 Telega Gallery Dnipro, Ukraine 2012 Museum of Ukrainian Art “Whisper of the Sea” Dnipro, Ukraine 2011 Dnepropetrovsk Museum of Modern Art - Exhibition of young artists Dnipro, Ukraine

Education

2006-2011 Art Faculty National University of Culture and Arts. Kiev Ukraine. Kiev, Ukraine 1996-2006 Graduated from the specialized school №71 of art and architecture. Dnipro, Dnipropertovskaya, Ukraine 2004-2006 Courses in the class "Academic drawing, painting" (academic drawing, graphics, composition, painting) of the faculty of pre-university training PGASiA Dnipro. Dnipro, Dnipropertovskaya, Ukraine 1999-2004 Art school №1 Dnipro (drawing, sculpture, painting, arts and crafts, modeling) Dnipro, Dnipropertovskaya, Ukraine

recent activity
All publications