Peinture à l'huile Tchernihiv Peinture de Andrey Jivoderov
Peinture à l'huile Tchernihiv Peinture de Andrey Jivoderov
Peinture à l'huile Tchernihiv - acheter
Peinture à l'huile Tchernihiv - painting
Peinture à l'huile Tchernihiv - commander
Peinture à l'huile Tchernihiv - acheter en ligne
Favorischevron_bottomEnregistrer

Caractéristiques du tableau “Peinture à l'huile Tchernihiv”

Année de création2000
Dimensions80 L × 50 H × 3 P   cm
Types d'artpeinture
Styleréalisme
Genrereligieux
Matériauxhuile, toile
Mots clés
peinture de paysagepaysage pétrolierart paysagistepaysage d'hiverpaysage d'églisepeinture d'églisenaturepeinturehuilenaturedécor de cuisineobjets de collectionpeinture originalepeinture originalepeinture à l'huileéglisepaysagepaysage huilé

Description de l'œuvre “Peinture à l'huile Tchernihiv”

Traduction automatique

№120 Si vous achetez 3 articles, nous vous offrirons 20% de réduction. *** À PROPOS DE CETTE PEINTURE *** * TITRE : "Région de Tchernihiv" * ARTISTE : Yavorsky Leonid Fedorovich - artiste très expencion * TAILLE : 50x80cm/'19,68х31,49 pouces' * SUPPORT : huile, carton * PEINT À LA MAIN : Peinture originale de notre collection * CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ inclus. * ÉTAT : bon état, vous pouvez voir tous les bords, les coins et l'envers du tableau sur les photos.

Peinture à l'huile Tchernihiv

Oeuvre originale, 80×50 cm, 2000
639 €EUR
Oeuvre originale avec certificat d'authenticité
Modes de paiement sécurisés comme la carte de crédit et le virement bancaire
Retours gratuits sous 14 jours
Trouver art similaire
Expédition & retours
  • Nous proposons une expédition mondiale experte, supervisée par notre équipe logistique.
  • Nous offrons une politique de retour de 14 jours sans frais, à l'exclusion des articles sur mesure.
Paiement
À propos de l'artiste

30 ans d'expérience dans l'art et nous aimons notre métier Bonjour, notre cher client!) Nous avons décidé d'ouvrir le magasin d'art pour apporter cette riche histoire ukrainienne. Nous voulons partager la belle et culturellement riche histoire de l'Ukraine avec vous, chers clients ! Notre famille est professionnellement engagée dans l'antiquaire et l'art. Nous avons 1 boutique hors ligne, 3 entrepôts, 8 restaurateurs, plus de 1000 produits différents, plus d'une tonne d'antiquaires et 30 ans d'expérience. Nous sommes des professionnels.

Vu récemment - 0 Oeuvres
Recommandations

Oil painting Chernihiv Painting by Andrii Zhyvodorov
Oil painting Chernihiv Painting by Andrii Zhyvodorov
Oil painting Chernihiv – buy
Oil painting Chernihiv – painting
Oil painting Chernihiv – order
Oil painting Chernihiv – buy online
Favoriteschevron_bottomSave

Characteristics of the Painting “Oil painting Chernihiv”

Year of creation2000
Dimensions80 W × 50 H × 3 D   cm
Type of artpainting
Stylerealism
Genrereligious
Materialsoil, canvas
Keywords
landscapepaintingoillandscapelandscapeartwinterlandscapechurchlandscapechurchpaintingnaturepaintingoilnaturekitchendecorartcollectiblesoriginalpaintingoriginal paintingoil paintingchurchlandscapeoiledlandscape

Description of the Artwork “Oil painting Chernihiv”

Automatic translation

№120 If you buy 3 items we'll provide 20% discount for you. *** ABOUT THIS PAINTING *** * TITLE: "Chernihiv region" * ARTIST: Yavorsky Leonid Fedorovich - very expencion artist * SIZE: 50x80cm/'19,68х31,49 inches' * MEDIUM: oil, cardboard * HAND PAINTED: Original painting from our collection * CERTIFICATE OF AUTHENTICITY is included. * CONDITION: good condition, you can see all edges, corners and the back side of the painting on the photos.

Oil painting Chernihiv

Original artwork, 80×50 cm, 2000
$681USD
Original artwork with a certificate of authenticity
Secure payment methods: card, bank
Free and easy 14 days returns
Find Similar Artworks
Shipping & returns
  • We offer expert global shipping, overseen by our logistics team.
  • We provide a 14-day return policy at no cost, excluding custom-made items.
Payment
About the artist

30 years of experience in art and we love our business Hello, our dear customer!) We decided to open the art store to bring that rich Ukrainian history. We want to share the beautiful and culturally rich history of Ukraine with you, our dear customers! Our family is professionally engaged in the antiquary and art.We have 1 offline shop, 3 warehouses, 8 restorers, more than 1000 different products, more than a ton of antiquary and 30 years of experience. We are professionals.

Recently Viewed - 0 Artworks
Recommendations