Clover_Rose Peinture de Selena Sashina - Jose Art Gallery
Clover_Rose Peinture de Selena Sashina - Jose Art Gallery
Clover_Rose - acheter
Clover_Rose - painting
Clover_Rose - commander
Clover_Rose - acheter en ligne
Favorischevron_bottomEnregistrer
1

Caractéristiques du tableau “Clover_Rose”

Année de création2022
Dimensions40 L × 40 H × 1 P   cm
Types d'artpeinture
Styleimpressionnisme
Genrefloral
Matériauxhuile, toile
Mode d'emballageemballage carton
Mots clés
usinefleurplante vasculairearbusteplante ligneusefleursrosefleurirjardinherbefloraisonflorefloralprintempspétalePeinture de trèflefleurs sauvages originalespaysage de prairietrèfle art muralart de fleur de trèflefleur bouquet de champPrairies d'étépaysage floralSelena est mon rôle

Description de l'œuvre “Clover_Rose”

Traduction automatique

« Clover_Pink » de Selena Sashina transporte les spectateurs dans une prairie de trèfles sereine, symbole de la renaissance et de la luxuriance du printemps. Chaque trait et chaque choix de couleur dans ce chef-d'œuvre impressionniste évoque la sensation d'une journée d'été venteuse, entourée par la beauté tranquille de la nature. Les fleurs sauvages parsèment le paysage, leur présence étant une tendre ode aux moments de gloire éphémères du monde naturel. Le travail de Sashina sert de toile à l'âme, invitant à explorer les profondeurs de la générosité de la nature et la tranquillité de la vie pastorale.

Clover_Rose

Selena SashinaUkraine
Oeuvre originale, 40×40 cm, 2022
314 €EUR
Oeuvre originale avec certificat d'authenticité
Modes de paiement sécurisés comme la carte de crédit et le virement bancaire
Retours gratuits sous 14 jours
Trouver art similaire
Expédition & retours
  • Nous proposons une expédition mondiale experte, supervisée par notre équipe logistique.
  • Nous offrons une politique de retour de 14 jours sans frais, à l'exclusion des articles sur mesure.
Paiement

Oeuvre à l'intérieur

interior
interior
interior
interior
À propos de l'artiste

Selena Sashina (Elena Podust) - Peintre abstraite ukrainienne du surrélisme contemporain. Aujourd'hui, ses œuvres font partie de collections privées aux États-Unis, en France, en Belgique, au Japon et en Ukraine. ************************************************** ******************** Selena Sashina a commencé à dessiner dès sa plus tendre enfance. À l'université, elle a reçu une formation dans la spécialité de la culture artistique. Les dix dernières années, elle a commencé à peindre étroitement et à lui consacrer toutes mes activités. Depuis 2011, c'est devenu son métier. Toutes ses peintures ont été peintes selon la technique unique de l'auteur et contiennent un grand nombre de petits détails surréalistes intéressants. Cela crée un désir de contemplation prolongée de l’image et plonge l’esprit dans un état méditatif. Les projections de votre esprit vous permettront de trouver des nuances super intéressantes dans l'image et de développer votre imagination.

Vu récemment - 0 Oeuvres
Recommandations

Clover_Pink Painting by Selena Sashina - Jose Art Gallery
Clover_Pink Painting by Selena Sashina - Jose Art Gallery
Clover_Pink – buy
Clover_Pink – painting
Clover_Pink – order
Clover_Pink – buy online
Favoriteschevron_bottomSave
1

Characteristics of the Painting “Clover_Pink”

Year of creation2022
Dimensions40 W × 40 H × 1 D   cm
Type of artpainting
Styleimpressionism
Genreflower
Materialsoil, canvas
Type of packagingcardboard box
Keywords
plantflowervascular plantshrubwoody plantflowerspinkblossomgardenherbbloomflorafloralspringpetalClover Paintingwildflowers originalmeadow landscapeclover wall artclover flower artfield bouquet flowerSummer Meadowsfloral landscapeSelena is my part

Description of the Artwork “Clover_Pink”

Selena Sashina's 'Clover_Pink' transports viewers to a serene clover meadow, a symbol of the rebirth and lushness of spring. Every stroke and color choice in this impressionist masterpiece evokes the feeling of a breezy summer day, surrounded by the tranquil beauty of nature. Wildflowers dot the landscape, their presence a tender ode to the natural world's fleeting moments of glory. Sashina's work serves as a canvas for the soul, inviting one to explore the depths of nature's bounty and the tranquility of pastoral life.

Clover_Pink

Selena SashinaUkraine
Original artwork, 40×40 cm, 2022
$335USD
Original artwork with a certificate of authenticity
Secure payment methods: card, bank
Free and easy 14 days returns
Find Similar Artworks
Shipping & returns
  • We offer expert global shipping, overseen by our logistics team.
  • We provide a 14-day return policy at no cost, excluding custom-made items.
Payment

Artwork in the interior

interior
interior
interior
interior
About the artist

Selena Sashina (Elena Podust) - Ukrainian Contemporary Surrelism Abstract Painter. Today her works are in private collections in the USA, France, Belgium, Japane and Ukraine. ********************************************************************** Selena Sashina started to draw in a very early childhood. At the university she received an education in the specialty of art culture. The last ten years she began to painting tightly and devote all my activities to her. Since 2011, this has become her profession. All her paintings was painted using the author's unique technique and Contains a huge number of small interesting surreal details. This creates a desire for prolonged contemplation of the picture, and immerses the mind in a meditative state. The projections of your mind will allow you to find super interesting nuances in the picture and develop imagination.

Recently Viewed - 0 Artworks
Recommendations