Centre de support client
Ce texte a été traduit à l'aide de la traduction automatique.
Texte original en anglais >

Avantages de l'abonnement Pro

Un abonnement PRO vous donne accès à des fonctionnalités de profil payantes supplémentaires et vous permet de :
  • Publier un nombre illimité d'œuvres ;
  • Afficher les statistiques de profil ;
  • Ajoutez un nombre illimité d'artistes et leurs œuvres (pour les conservateurs et les galeries).
La publication d'un nombre illimité d'œuvres signifie que vous pouvez créer un nombre illimité d'annonces de vente qui sont ajoutées à la "Galerie d'œuvres d'art". Le tarif « Basic » limite le nombre de publications pour la vente d'œuvres d'art.
L'affichage des statistiques de profil signifie que vous aurez accès à des informations sur les vues et les likes des œuvres, ainsi que sur les vues, les abonnements et les désabonnements du profil. Toutes les informations seront fournies sous forme de graphiques avec la possibilité de filtrer les périodes d'affichage.
Ajouter un nombre illimité d'artistes et leur travail signifie que "Curator"/"Gallery" peut créer n'importe quel nombre de sous-profils d'artistes et n'importe quel nombre d'annonces pour la vente de leur travail. Le plan "Basic" a une limite sur le nombre d'artistes et de publications pour la vente d'œuvres d'art pour chacun d'eux. De plus, les utilisateurs avec un abonnement Pro sont affichés dans une liste séparée de l'onglet "Communauté", y compris lors de la recherche d'utilisateurs.

Customer Support Center

Pro subscription benefits

A PRO subscription gives you access to additional paid profile features and allows you to:
  • Publish an unlimited number of works;
  • View profile statistics;
  • Add an unlimited number of artists and their works (for curators and galleries).
Posting an unlimited number of works means that you can create any number of sale ads that are added to the “Artwork Gallery”. The “Basic” tariff has a limit on the number of publications for selling artworks.
Viewing profile statistics means that you will have access to information about views and likes of works, as well as views, subscriptions and unsubscribes of the profile. All information will be provided in the form of graphs with the ability to filter display periods.
Add an unlimited number of artists and their work means that “Curator”/“Gallery” can create any number of sub-profiles of artists and any number of ads for the sale of their work. The “Basic” plan has a limit on the number of artists and publications for selling artworks for each of them. In addition, users with a Pro subscription are displayed in a separate list of the “Community” tab, including when searching for users.