FR

À propos de nous

Message des créateurs de la Jose Art Gallery

Jose Art Gallery
L'art, en tant que phénomène social, joue un rôle particulièrement important dans la transformation de la société par un impact esthétique sur l'individu, c'est-à-dire sur chacun de nous. Comme toute autre chose, l'art est l'incarnation de l'expérience historique et culturelle de l'humanité et est la concentration d'énergie spirituelle capable d'inspirer, de plaire, de créer et d'aimer. Nous croyons sincèrement en ce concept, et c'est pourquoi nous avons créé la plate-forme culturelle et éducative - la Jose Art Gallery.

Dans le processus de création de cette ressource Internet, nous avons réuni un groupe de personnes éduquées et responsables, des romantiques obsédés par l'art et des professionnels dans le domaine des activités culturelles et artistiques, chacun contribuant au développement de cette plateforme, cherchant à faire c'est utile et intéressant

La Jose Art Gallery est basée sur les principes de respect des personnalités créatives, de services exclusifs pour toutes les catégories d'utilisateurs du site, de travail d'équipe et d'innovation. Ces principes sont la force motrice et le modèle comportemental de l'équipe créative de la Jose Art Gallery.

Nous apprécions hautement la confiance des artistes qui ont exprimé le désir de travailler avec nous, et la coopération des collectionneurs, conservateurs d'art, galeries, institutions culturelles et autres connaisseurs d'art.

Rencontrer des objets d'art exquis et travailler quotidiennement avec des professionnels de la création et d'autres personnes talentueuses est une expérience inestimable et un grand honneur pour chaque membre de notre équipe.

Ensemble, rendons le monde plus beau !

Sincèrement,
L'équipe de la galerie d'art José
P.S. Ensemble rendons le monde plus beau ! About

Discounts up to 25% on all original artworks.
Sign In or Register

CHOOSE LANGUAGE
ВЫБЕРИТЕ ЯЗЫК
选择你的语言

ENGLISH РУССКИЙ 繁體中文

ABOUT US

From the Creators
of Jose Art Gallery

Jose Art Gallery

Art, as a social phenomenon, plays a particularly important role in the transformation of society through an aesthetic impact on the individual—that is, on each of us. Like anything else, art is the embodiment of the historical and cultural experience of humankind and is the concentration of spiritual energy capable of inspiring, pleasing, creating, and loving. We sincerely believe in this concept, and that is why we created the cultural and educational platform - the Jose Art Gallery.

In the process of creating this Internet resource, we have brought together a group of educated and responsible people, romantics obsessed with art and professionals in the field of cultural and art activities, each of whom contributes to the development of this platform, seeking to make it useful and interesting

The Jose Art Gallery is based on the principles of respect for creative personalities, exclusive services for all categories of website users, teamwork, and innovation. These principles are the driving force and the behavioral model for the Jose Art Gallery creative team.

We highly appreciate the trust of the artists who have expressed a desire to work with us, and the cooperation of collectors, art curators, galleries, cultural institutions, and other art connoisseurs.

Encountering exquisite art objects and working with creative professionals and other talented people daily is an invaluable experience and a great honor for each member of our team.

Together, let’s make the world more beautiful!

Sincerely,
The JAG Team

loader